Group Search

Pour chercher dans une région, cliquez sur un des outils de cartographie. Ceux-ci vous permettront de faire un zoom avant ou arrière ou repositionner la carte selon vos besoins. Puis, utilisez un outil de recherche et délimiter la région désirée sur la carte. Appuyez sur "Recherche"

Si vous avez besoin de recentrer la carte à sa position de départ, vous pouvez le faire en rafraîchissant cette page.
Pour faire un zoom avant sur la carte, cliquez sur le bouton zoom avant zoom avant puis positionnez le curseur sur la région désirée de la carte et cliquez dessus.
Pour faire un zoom arrière sur la carte, cliquer le bouton zoom arrière zoom arrière puis positionnez le curseur sur la région désirée de la carte et cliquez dessus.
Pour repositionner la carte, en vue de voir d'autres régions, cliquez sur une des flèches de défilement flèches ou sur le bouton de recentrage recentrage puis sur la carte.
Pour faire une recherche en rayon (une région circulaire) sur la carte, choisissez le bouton de rayon rayon puis cliquez sur la carte, au centre du cercle désiré, et étirer jusqu'à la région à inclure dans le rayon. Lorsque vous serez satisfait de la région choisie, vous pouvez laisser aller le bouton gauche de la souris.
Pour faire une recherche rectangulaire sur la carte, choisissez le bouton rectangle rectangle puis cliquez sur la carte à un endroit où vous désirez avoir un des coins. Puis, étirez dans la direction désirée de votre rectangle. Lorsque vous serez satisfait de la grandeur du rectangle, vous pouvez laisser aller le bouton gauche de la souris.
Pour faire une recherche avec un polygone (une région avec une limite) sur la carte, choisissez le bouton de polygone polygone puis dessiner votre polygone en cliquant directement sur la carte, les limites désirées. Pour terminer votre choix, cliquez une fois sur le point de départ pour fermer le polygone. Si vous faites une erreur, vous pouvez refaire un polygone en vous assurant que le premier est bien fermé/terminé, puis cliquez sur la carte pour dessiner un nouveau polygone.

Veuillez noter que vous ne pouvez faire un cercle, rectangle ou polygone à la fois. Si vous dessinez un cercle, rectangle ou polygone puis cliquez sur un autre bouton, vous perdrez le dessin que vous venez de créer.

Recherchez Recherchez
Type de Matière
Mots clés
Partagez vos documents, photos, etc.
Exploration
Lien vers Patrimoine région de Waterloo

Photos en Vedette

Les moulins | D'autres images sur ce thème >>

DH569 DH1218 DH1970 St. Jacobs Mill 4 William Snider Milling Erb Mill 005
L'affiche de la page 1 de 2
[ Précédent | 1 | 2 | Suivant ]
Nos commanditaires: Canadian Heritage Ontario Trillium Foundation K-W Community Foundation
Droit d'auteur © 2009 - 2010 | Conçu par COMAP | Logotype et conception Web par Common Sense Design | Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation

Group Search

To search within a geographic area, click on a mapping tool to zoom in, zoom out, or reposition the map as necessary, then click on a search tool and draw a search area on the map. When complete, click on the 'Search' button at the bottom of the page.

If you need to recenter the map to the starting position, you can do so by refreshing this page.
To zoom in on the map, click on the zoom in button Zoom In and then click on the map imagery.
To zoom out on the map, click on the zoom out button Zoom Out and then click on the map imagery.
To scroll the map, either click on one of the arrow buttons Scroll Arrows or click on the recenter button Recenter and then click on the map imagery.
To search by radius (a circle area) on the map, click on the radius button Radius and then click on the map where you would like the centre of your circle to be, and drag out to where you'd like the edge of the circle to be. When you are satisfied with your circle, let go of the left mouse button that you used to drag.
To search by a rectangle on the map, click on the rectangle button Rectangle, and then click on the map where you would like one of the corners of the rectangle to go. Then drag in the direction you would like to draw the rectangle, and let go of the mouse button when you are satisfied with the size of your rectangle.
To search by a polygon (an area with a boundary) on the map, click on the polygon button Polygon and then create your polygon on the map imagery by clicking where you would like to draw. To finish, click once on the beginning point to close your polygon. If you make a mistake, you can replace the current polygon by making sure it is closed/finished and then clicking on the imagery to draw a new polygon.

Please note that you can only draw one circle, rectangle or polygon at a time. If you draw a circle, rectangle or ploygon and then click on a different drawing button, you will lose the drawing item you have just created.

SearcháSearch
Content Type
Keywords
Contribute to the Portrait
Explore
Go to Your Heritage Waterloo Region

Featured Photos

Mills | More photos on this theme >>

DH569 DH1218 DH1970 St. Jacobs Mill 4 William Snider Milling Erb Mill 005
Displaying Page 1 of 2
[ Previous | 1 | 2 | Next ]
Our sponsors: Canadian Heritage Ontario Trillium Foundation K-W Community Foundation
Copyright © 2009 - 2010 | Developed by COMAP | Logo and web design by Common Sense Design | View the Privacy Policy & Terms of Use